We are apologize for the inconvenience but you need to download
more modern browser in order to be able to browse our page

Partez à la rencontre du fameux perroquet de mer du Golfe Saint-Laurent! Une fabuleuse aventure ornithologique qui se déroule sur des îles isolées au large de l’archipel des Îles de la Madeleine.

C’est un rendez-vous unique, qui se déroule en pleine période de nidification du Macareux moine, où tous les amants de la nature, les photographes et les ornithologues avertis seront comblés.

Un séjour original organisé par le Château Madelinot. Vivez cette expérience mémorable en compagnie d’un personnel qualifié, professionnel et à l’écoute de vos besoins.

L’archipel des Îles de la Madeleine est situé en plein cœur du golfe du Saint-Laurent, plus exactement à 105 km de l’Île-du-Prince-Édouard, à 95 km du Cap Breton et à 215 km de la péninsule gaspésienne.

Pour observer le Macareux moine de plus près, nous naviguons jusqu’au Refuge d’oiseaux migrateurs des Rochers-aux-Oiseaux situé à 32 kilomètres au nord-est des Îles de la Madeleine. Nous nous dirigeons ensuite vers la réserve écologique de l’Île Brion pour y mettre pied à terre afin d’observer de plus près l’habitat original du perroquet de mer.

Pour des images de l’excursion aux Rocher-aux-Oiseaux et à l’île Brion, cliquer ici

Crédit photo : Excursions en Mer

Forfait disponible incluant :

Pour une description complète du forfait, vous pouvez télécharger le document PDF

 

Pour information et réservation

Sans frais : 1-855-986-2211
www.hotelsaccents.com  chateau@hotelsaccents.com

Information pour les grossistes, agences de voyages, planificateurs de groupe et les médias

Ariane Bérubé, Directrice des ventes
ariane.berube@hotelsaccents.com |  Site Web

 

6 posts in category FR