CATÉGORIES DE BLOG:
Rechercher sur le blog:
09
fév-2018

Blanchon 2018

Divers   /  

banniere_chateau_fr_2014

MEMO

9 Février 2018, Iles de la Madeleine

Après 2 ans d’absence de couvert de glace dans le golfe Saint-Laurent (2016,2017), ce qui avait empêché la tenue du Forfait hivernal avec observation des blanchons en hélicoptère du Château Madelinot, les conditions pour la saison 2018 (en date du 9 février) semblent meilleures.

 

À la suite des informations obtenues et analysées par les collaborateurs du Château Madelinot, la direction annonce qu’en date d’aujourd’hui, vendredi 9 février, les indicateurs météos et de glaces sont propices à la tenue du Forfait hivernal avec observation des blanchons avec atterrissage sur la banquise en hélicoptère du 23 février au 11 mars 2018.

 

Nous tenons tout de même à préciser que le tout est conditionnel à ce que les conditions demeurent aussi optimales qu’en date d’aujourd’hui, et que la situation pourra être révisée au besoin si les conditions de glace changent. La priorité demeure la sécurité de nos clients et employés et nous tenons à nous assurer que l’expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles.

 

C’est donc officiellement un rendez-vous du 23 février au 11 mars 2018 au Château Madelinot aux Iles de la Madeleine !

 

***

Info : château@hotelsaccents.com | http://bit.ly/2hCDqj1

Mémo officiel: Annonce saison 2018_fr

0

 aimes / 0 Commentaires
Partager cet article:

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec